mardi 20 septembre 2016

terrine de legumes crus au gingembre


Comme promis sur mon instagram, ci joint la recette d'une terrine végétarienne vraiment délicieuse...
dans un mixeur (vraiment tres puissant , j'utilise le blender vitamix, une petite merveille, je ne pourrais plus m'en passer!!)
donc je reprends, dans votre blender, mixer : 85g de noix de cajou blanches, 2 tomates, 1 carotte rapée, 1c. à c. de gingembre frais, , 1 gousse d'ail émincée, 1c. à s. de graines de lin et 50g d'huile de coco vierge (fondue au bain marie si elle c'est solidifiée dans le frigo). mixer puis ajouter 1/2 courgette rapée, mélanger le tout et assaisonner, sel et poivre. Verser dans un petit moule et hop au frigo!!!
accompagnée de salade verte c'est trop trop bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire