mardi 22 juillet 2014

loft




j'adore ce loft mis en location par The Beach, à l'époque actuelle, alors que pour une question de mode tout le monde veut son loft, les agents immobiliers réhabilitent des anciennes usines, d'anciens parkings etc... malheureusement, pour une question de business, il faur plaire au plus grand nombre et donc tout aseptiser, rendre "moderne", et on y perd l'âme de tous ces beaux endroits... dommage!!!!!




J'avais 13 ans et le loft du film "flashdance" fut pour moi un émerveillement et restera je pense mon loft préferé... une usine laissée dans son "jus", avec beaucoup de récupération de mobilier et un mélange des styles...
A huge, industrial loft full of plants with tons of natural light . living room nook with a wood burning fireplace and cozy couches.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire